Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Francophone
11 novembre 2008

Istanbul est une ville de la région de Marmara .

dolmabahceparkislym3Istanbul est une ville de la région de Marmara . Istanbul est très belle. Je viens d'Istanbul. II y a la mer à Istanbul. La mer est magnifique. J'aime Istanbul. Ma famille habite à Istanbul. Les hommes sont sympathiques. Il y a beaucoup de musées à Istanbul. Il y a aussi le palais de Dolmabahçe. C'est extraordinaire ! Je fais du shopping a Eminönü. Il y a une mosquée. C'est la mosquée Süleymaniye d'Istanbul. C'est très bien. Il y a toutes les cuisines du monde.

 

Istanbul est une belle ville.NAZLIGÜL

 

istanbul_2007_eminonu

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tresbien tresbien ... vous devez étudier dur..pour parler comme moi..Je parle pour vous: Nazli, Ufuk, Burak, Kadir...écoutez-moi s'il vous plaît..:))))au revoir..
L
salut nazlı, tu parles tres bien français !<br /> j'ai envie de visiter Dolmabahçe !!!
Publicité