Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Francophone
11 novembre 2008

Kaleiçi à Antalya

A Antalya, je préfère Kaleiçi parce qu'il est très impressionnant. De cet endroit vous voyez l’histoire.
Kaleiçi est le centre d’Antalya et c’est une place historique. Il y a beaucoup de maisons, elles sont très antiques. Maintenant, il y a des cafés et des bars, là-bas.
Yivli minore et la tour de l’horloge sont les symboles d’Antalya. İl ya beaucoup de touristes, parce qu'ils sont très intéressants.
J’aime Kaleiçi !antalya_kaleici
Hikmet Kadir

 

A Antalya,
Je préfère Kaleiçi parce que il est très impressionnant. De cet endroit vous voyez l’histoire.
Kaleiçi est le centre d’Antalya et c’est la place historique.il y a beaucoup de maisons, elles sont très antiques. Maintenir, il y a des cafés et des bars, la bas.
Yivli minore et la tour de l’horloge sont les symboles d’Antalya. İl ya beaucoup de touristes, parce que il est très intéressant.
J’aime Kaleiçi.
Hikmet Kadir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité