Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Francophone
8 novembre 2009

Bourses d'études en France

Nous vous informons qu'une conférence concernant les études supérieures en France,
les bourses et  les procédures d'admission pour les étudiants turcs aura lieu le

Vendredi 13 novembre à 14h

Mme Estelle Davutoglu, de Campus France répondra à vos questions

Yavuz tekelioglu Konferans salonu
IIBF Fakultesi - B. Blok

logo_campus_france

Publicité
Publicité
Commentaires
S
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
E
Nous vous souhaitons réussite dans votre projet mais nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous aider dans vos démarches car nous ne proposons pas de bourse, c'est l'ambassade de France qui s'en charge via son site campus France : http://www.campusfrance.org/<br /> Bonne chance à vous
B
Toutes mes salutations, je me présente mon nom c'est ahmadou bamba oukha béye.Je suis élève en classe de terminale pour cette année 2009/2010,je suis de 1989 et je sollicite au prés de vous une possibilité daller continuer mes études en france. Merci
Publicité